50 Boulevard Viala, 13015 Marseille

Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions

Signaler

L’Association Savoir Réussir (ASR) est une association à but non lucratif de type 1901.
Déclarée à la préfecture des Bouches du Rhône en 2004, l’ASR regroupe une assemblée générale composée d’une cinquantaine de personnes et présidée par Monsieur Mohsen NGAZOU. Ainsi, l’ASR est l’entité juridique représentant le collège auprès des institutions publiques et des administrations.
Grâce au travail entamé depuis toutes ces années, l’ASR a été fière de célébrer l’inauguration du Collège Ibn Khaldoun en Septembre 2009.
Pour ce faire, elle s’est entourée d’une équipe pédagogique expérimentée, compétente et motivée. Tous les professeurs qui enseignent au sein de l’établissement sont donc titulaires de diplômes français (au minimum une Licence) et possèdent une expérience dans l’enseignement secondaire. La majorité enseigne d’ailleurs en parallèle dans des établissements publics de l’académie.
Pour sa première année, le collège a ainsi débuté avec une classe de 6ème encadrée par 12 professeurs.
En 2010/2011, l’établissement s’est développé en passant à 50 élèves répartis en une classe de 6ème et une classe de 5ème et encadrés par 15 professeurs.
Ainsi, année après année, le collège arrivera à terme à un total de 12 classes allant de la 6ème à la 3ème, soit environ 300 élèves.
Pour cela, une partie du Centre Musulman de Marseille a été mise à la disposition du collège et des travaux de réaménagement sont toujours en cours.



Lieux à proximité

Précédent Suivant

Commentaires

Commenter | |

Soyez le premier à commenter "COLLÈGE IBN KHALDOUN"

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Liens Commerciaux

  • Pour diffuser votre publicité sur leMuslim, contactez-nous à l'adresse suivante : contact[@]lemuslim.com